Anxiété et Dépression
Administrateurs : sylya
 
 Anxiété et Dépression  Antidépresseurs de votre vie  Anxiété et Dépression 

 Comment soigner la dépression efficacement?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylya
Administrateur
1 message posté
   Posté le 26-06-2017 à 13:49:15   Voir le profil de sylya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylya   

Bonjour,
Partagez SVP vos témoignages sur les expériences et les états dépressifs qui vous ont touché.
Comment avez-vous surmonte le stress, l'anxiété et la dépression?
La période de réinsertion sociale...combien de temps ?
Avis toujours en attente!!!

--------------------
karma
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-06-2017 à 10:23:18   Voir le profil de karma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karma   

Mon mari m'a quitte. j'avais le sentiment d'être dans un autre monde et je ne voulais rien faire. Je pleurais toute la journée, une dépression sévère .
Seule, 2 enfants de 3 et 5 ans, un emploi mal rémunéré.
J'avais pleins d'émotions qui se mélangeaient : dégoût, humiliation, colère, fatigue, tristesse... J'ai perdu toute confiance en moi et je ne pouvais plus me regarder dans une glace, je me trouvais moche...
Je suis donc aller chez le médecin et il m'a prescrit des comprimes. Ça me fait plutôt du bien pour l'instant, même si j'espère un jour pouvoir m'en passer.
helene67849
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-07-2017 à 10:45:16   Voir le profil de helene67849 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene67849   

bonjour,
je te comprends bien, moi aussi j'ai souffert d'une profonde dépression apres la rupture de mon conjoint et la perte de mon travail, ma vie n'avait aucun sens, j'étais mal a l'aise, triste, épuisée et toujours négative, ainsi que je me sentais inutile et sans valeur.
mais il y a quelques mois j'ai commencé un prendre des antidepresseurs, je m'en doutais de leurs efficacite parce que j'ai noté des resultats seulement apres 3 semaines mais ca vaut la peine d'essayer.
donc j'utilisé celexa (citalopram) un medicament qui augmente la sérotonine dans le cerveau et ameliore l'humeur, je suis devenue plus positive et optimiste, j'ai trouvé un boulot et j'ai envie de faire beaucoup de choses.
bon courage

--------------------
emma
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-07-2017 à 12:58:25   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

Salut les filles,
j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon anxiété et mes états de dépression ; J'ai 33 ans et je suis sous antidépresseur, je prends parfois du xanax., il fonctionne bien
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai ce problème .
J'avais commencé à prendre ces pilules pour des céphalées de tension, de violents maux de tête, aussi, je vois le bon effet pour l'anxiété car il est un antidépresseur très efficace
soiez-vous contents de vos remèdes?

Bonne journée

--------------------
Jackie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-07-2017 à 14:09:30   Voir le profil de Jackie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackie   

Parmi les crises de tristesse profonde et de négativisme totale, mes états depréssifs sont accompagnés aussi et de troubles de l'alimentation - boulimie. Un ami m'a suggeré de prendre Fluox (Fluoxetine / Lovan) car c'est un médicament tres utile et bienvenu dans mon cas.
je cherche de l'acheter online - aucun envie d'aller au docteur
helene67849 d'où as tu acheté ton médicament? habituellement dans une pharmacie d'officine ou enligne?
Je veux surmonter mes états de cauchemar, mais on me dégoût d'aller voir un docteur et d'écouter des conseils...
merci d'avance!

--------------------
helene67849
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-07-2017 à 15:38:41   Voir le profil de helene67849 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helene67849   

Jackie j'ai acheté celexa sur une pharmacie enligne, c'est plus commode pour moi, pas besoin d'aller chez le médecin pour une ordonnance, c'est le site http://www.weightlosscure.net c'est fiable et sécurisé; j'ai reçu toujours le colis dans le délai prévu


Edité le 03-07-2017 à 15:39:22 par helene67849




--------------------
karma
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-07-2017 à 09:13:33   Voir le profil de karma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karma   

Salut!
J'ai également pris Celexa, mais un résultat plus efficace sur mon état dépressif a eu le Lorazepam qui est utilisé dans le traitement de l'anxiété lorsque celle-ci s'accompagne de troubles gênants.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Anxiété et Dépression  Antidépresseurs de votre vie  Anxiété et Dépression  Comment soigner la dépression efficacement?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum