Anxiété et Dépression
Administrateurs : sylya
 
 Anxiété et Dépression  Antidépresseurs de votre vie  Anxiété et Dépression 

 Valium Diazepam pour anxiété VOS AVIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-07-2017 à 14:37:37   Voir le profil de milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milou   

Bonjour!
Suite à une rupture amoureuse, j'ai envie de pleurer en permanence, je n'arrive plus a dormir, envie de rien, désintérêt pour tout ce qui m'entoure.
Je viens de consulter un médecin qui m'a prescrit une ordonnance pour Valium. Y-a-t-il quelqu'un qui a pris ce comprimé?
Peut-il causer une dépendance?

--------------------
marie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-07-2017 à 10:01:11   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Depuis quelques mois, je prends deux comprimés en cas de crise d 'angoisse et de douleurs musculaires en cas de stress, je ne dépasse pas trois prises par semaine pour éviter la dépendance,
j'ai observé qu'il a considérablement amélioré mon sommeil: depuis l 'utilisation de valium je dors beaucoup mieux
Pas d' effet secondaire, seulement une légère fatigue ( c'est parfois ); ce qui est bien plus supportable que les crises d'anxiété et les insomnies,
je suis une chanceuse que j'ai trouvé ce médoc, je te recommande
succès à toi, Milou

--------------------
irine
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-07-2017 à 10:28:06   Voir le profil de irine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irine   

Salut!
Je suis sortie d'une dépression assez forte suite au décès d'un membre de ma famille à l'aide du Valium. Après avoir consommé ce médoc je me sens bien et je dors mieux, je n'ai pas des cauchemars...
p.s. Il peut engendrer un état de dépendance s'il est pris pendant de longues périodes.


Edité le 12-07-2017 à 10:29:18 par irine




--------------------
noemie678
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-07-2017 à 10:30:34   Voir le profil de noemie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie678   

Salut Milou!
Valium c'est un anxiolytique bien efficace pour le traitement des troubles anxieux. Je l'ai utilisé pour soigner les crises d'anxiété et de panique et à vrai dire j'arrive à mieux gérer une crise d'angoisse, je suis plus positive et tranquille.
Pour éviter les effets secondaires et la dépendance il faut tout simplement respecter la posologie prescrit par le médecin, perso j'étais un peu somnolente quand j'ai commencé le traitement et puis aucun effet indésirable, j'ai noté aussi une amélioration de sommeil
donc, je te conseille prendre Valium, tu te sentiras vraiment mieux, j'en suis resté satisfaite

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Anxiété et Dépression  Antidépresseurs de votre vie  Anxiété et Dépression  Valium Diazepam pour anxiété VOS AVISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum